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 Programme 2016

  • Anatomie de studios

    Deux studios, Framestore et Teamto, sont passés à la loupe lors de cette session.

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  • Du long métrage à la série TV (et vice versa)

    Quelles sont les contraintes liées à la déclinaison d'un long métrage en série TV ?

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  • Enjeux de la réalité virtuelle

    Dans quelle mesure la réalité virtuelle, au centre de toutes les attentions, va pouvoir contribuer à l'évolution du secteur de l'animation ?

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  • La distribution de programmes de courts métrages pour le jeune public

    Une session pour faire le point sur l'offre existante en matière de courts métrages d'animation pour le jeune public.

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  • Les plateformes digitales sont-elles une révolution ou une évolution des modèles de diffusion ?

    VOD, SVOD, AVOD : autant de nouveaux modes de consommation de contenus auxquels les distributeurs de programmes doivent s'adapter.

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  • Longs métrages : quatre études de cas

    Quatre films décryptés pour tenter d'identifier les clés du succès d'un long métrage animé.

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  • Outils émergents

    Une conférence est dédiée chaque année aux nouveaux outils et aux évolutions majeures dans l'animation.

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  • Quelle place dans les salles de cinéma pour les longs métrages d'animation indépendants en Europe ?

    Dans un contexte économique contraignant, quelle place le long métrage européen d'animation indépendant peut-il occuper ?

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  • Quels pipelines 2D ?

    Logiciels, compétences humaines, organisation : quelles sont les principales options pour les chaînes de fabrication 2D ?

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  • VFX

    Rendez-vous annuel incontournable pour faire le point sur le secteur des VFX.

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