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La production d'animation en temps réel : les pipelines et outils pour les artistes

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. Intervenants

Cette session examine comment les outils développés par Unity permettent aux artistes 3D de réaliser leur vision créative, avec l'exemple de la dernière démo de Unity, Enemies.

Cette session explorera dans un premier temps comment les créateurs de cette démo ont produit des effets spéciaux en temps réel avec du ray tracing, lui permettant de s'exécuter en 4K avec une qualité d'image réaliste.

La deuxième moitié de la présentation suivra le chemin de production du long métrage d'animation Journey to Yourland du studio The Pack, créé avec Unity en utilisant un système d'effets spéciaux complémentaire appelé SYNK.

SYNK a permis à The Pack de gérer l'animation de séries commerciales et la production de jeux, avec la plateforme Unity au cœur du pipeline pour faciliter le libre flux des ressources entre les médias cibles.

Unity Technologies
Partenaire du Mifa Campus 2022

Session en anglais

Intervenants

  • Ron MARTIN
    Ron MARTIN

    Manager of Education & Community
    UNITY TECHNOLOGIES

  • Jan HAMEEUW
    Jan HAMEEUW

    Founder / Executive Producer
    THE PACK